| premier cours d'hypnose! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laine Ar Invité
| Sujet: parfais... Sam 2 Sep - 11:38 | |
| La salle redevint normale, très rapidement, Fubuke était debout, très calme comme depuis le début du cours, par contre Akarris ,lui avait préféré le sommeil plutot que l'excercice, elle sourit en le regardant... Akarris se réveilla, tout excité, pensant qu'il était encore au combat^^... " Bien, c'est très bien, grace a cet exercice, je vais pouvoir me faire des fiche memo, sur vous!! Je tiens a dire a Fubuke que c'est très bien, tu as gardé ton calme et tu a bien écouté la leçon , ce qui t'a permis de reussir l'excercice. Mais fais attention, car parfois les illusions puvent etre matériels, donc , il faut quand meme se préparer a attaquer...Laine attendit quelque instant et regarda Akarris d'un air malicieux... Et pour toi, je suis un peu surprise car dans la salle d'informatique tu étais une autre personne !!!mais bon , je comprend, les cris étaient assez effrayants...meme si tu n'as pas véritablement réussit l'exercici n°1, je ne me fais pas de soucis pour toi, on s'entrainera!!!Voila j'espère que sa va aller, des questions? |
|
| |
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 2 Sep - 13:54 | |
| Arrakis toujour a moitié dans les vape.
-Ben oui comment on fait pour faire disparaitre l'illusion?
Il ramassa son dragon endormie et alla s'asseoir sur un chaise. | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: donc.. Sam 2 Sep - 14:12 | |
| - Citation :
- Ben oui comment on fait pour faire disparaitre l'illusion?
*C'est pas très poli, mais bon* " Ce n'est pas compliqué, tu dois juste observer celui qui crée l'illusion, observe surtout son regard , car il t'indiquera le point de départ de l'illusion, c'est simple, ensuite lorsque tu as trouvé ce point tu peux te concentrer dessus, focaliser toute ton energie mentale sur ce point et tu dissipera l'illusion.... c'est pourquoi, il faut etre observateur et calme!Laine en avait terminer avec ce premier cours, et elle pensait déja a ces petites fiches, ensuite elle allait préparer d'autre exercices pour ces élèves... |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 2 Sep - 14:48 | |
| Excusez moi, mademoiselle... Comment faire si on n'a pas vu le lanceur ? | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: bonne question Lun 4 Sep - 10:27 | |
| "Alors si vouz n'avez pas vu le lanceur, vous étes dans une situation délicate, car le point de départ de l'illusion n'étant pas connu, vous devez chercher une imperfection de l'illusion, un élèment qui ne devrait pas etre la...et vous concentrer dessus. Mais si par malchance, l'illusion est total, vous devez chercher le lanceur a n'importe qu'elle prit, sinon vous serez prisonnier de l'illusion!!Laine s'arrèta un instant, et réspira une grande bouffée d'air... Normalement, le lanceur sera sous une forme propice a l'illusion, donc il vous sera facile de le trouver avec un peu de déduction sinon il sera invisible comme moi au début et dans ce cas, vous devrez sentir l'aura du lanceur et voila ce qui est dur! j'espère que vous n'aurez pas ce genre de problème, a votre stade...Laine fit un grand sourire ^^ *halala, j'espère que ça ira* |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Lun 4 Sep - 12:18 | |
| Ca me parait un peu théorique, mais je suppose que je devrais y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Mer 6 Sep - 5:54 | |
| -Sa a l'air vraiment dur .
*Comment je vais faire j'ai même pas était capable de ne pas paniqué.* | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: precision^^ Ven 8 Sep - 9:28 | |
| " Continuons, je voudrais vous dire qu'un lanceur expèrimenté peut chercher en vous , votre point faible, un évènement de votre vie , qui vous a marqué, un sentiment important et que cette illusion sera la plus dangereuse!!! Elle s'installera tranquilement en vous, et petit a petit , la moindre chose réelle de ce monde disparaitra... Méfier vous de ces illusions, ne montrez jamais vos faiblesses intimes, il faut savoir dissimuler ses sentiments lors d'un combat ou jouer la comèdie^^. L'hypnose , le combat sont liés directement a votre psychologie.
Mais nous verons cela plus tard... nous allons commencer des expèriences simples bientot " Laine ragardait ses élèves et se dirigea vers l'arrière salle. " Des questions?? cria t'elle.. |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Ven 8 Sep - 11:05 | |
| *Pourquoi elle crie ?* Non non !
Fubuke prit un crayon, et s'amusa à le faire tourner autour du pouce. puis il le lança en l'air, et il se planta dans le faux plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 9 Sep - 1:56 | |
| -Si j'ai une question on fait un autre excercice?
Il sortie un crayon et pris plusieur note. | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: suite logique Sam 9 Sep - 4:14 | |
| Laine était resté un petit moment dans l'arrière salle, elle avait entendu la question d'Akarris qui s'impatienté... mais elle était perdu dans un bazar inexplicable. Elle fouilla dans les cartons minusieusement, et elle trouva se qu'elle voulait , et dans un mouvement rapide elle se cogna la tete... *AIEEEEE* Elle sortit rapidement , en se massant calmement le crane... " heu oui, nous allons commencer un nouveau exercice^^!!Laine regarda ses élèves , et remarqua une étrange expression sur le visage de fubuke... Elle posa son ustensile sur son bureau et sortit de son tiroir, deux petites souris, une blanche et une noire... Alors d'après vous qu'allons nous faire? |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 9 Sep - 4:54 | |
| Arrakis fini de predre des note.
-Ben j'en sais rien s'entrainé à repoussé les illusion. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| |
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: bien vue Sam 9 Sep - 12:22 | |
| "hahaha!! oui , c'est ça ,vous allez les hypnotiser.
Laine tendit vers Akkaris la souris noire,qu'elle avait mit dans une petite cage dans laquelle se trouvait un bouton bleu et un bouton rouge. C'était une cage élaborée, si la souris touchait le bouton rouge alors un bout de fromage tomberait mais si elle touchait le bleu , elle prendrait une douche froide^^. Ensuite elle déposa la souris blanche sur la table de Fubuke, celle ci était dans une cage simple.
Donc vous n'aurez pas le meme exercice, Akarris, ta souris devra prendre une douche, fais attention, car meme sous hypnose, elle pourra sentir le fromage, et elle sera tenté par le bouton bleu. Et pour toi, je vais déposer un bout de fromage dans la cage et tu devra réussir a l'hypnotiser avant qu'elle finisse son repas, si tu arrives a l'empècher d'y toucher, se serait vraiment bien!! Akkaris c'est toi qui va commancer l'excercice! Tu es prét? |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 9 Sep - 13:41 | |
| -Ouais je veux bien mais j'ai pas tout compris comment j'allais faire pour l'hypnotisé,je la fixe ou comment exactément.
Il regarda la souris qui commençé à s'impatienté de pas pouvoir allé vers le bouton. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Sam 9 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Dim 10 Sep - 1:03 | |
| [HRP]Eux elle te la dit ton excercice:Et pour toi, je vais déposer un bout de fromage dans la cage et tu devra réussir a l'hypnotiser avant qu'elle finisse son repas, si tu arrives a l'empècher d'y toucher, se serait vraiment bien. enfin je pense que c'est sa ton excercice. | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: alllez y Dim 10 Sep - 2:33 | |
| (HORS RP) oui, Akarris a raison. " Fubuke tu feras ton excercice après, quand a toi, tu dois te concentrer, et retrouver la volonté que tu avais dans la sallle d'nformatique Souviens toi, ce n'est qu'une souris... Vas-y^^Laine regarda le visage d'Akkaris, pas la souris mais son visage... *c'est fou, comme il ressemble a l'autre homme, enfin j'espère qu'il va y arriver* |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Dim 10 Sep - 3:06 | |
| Arrakis commença l'exercice il détacha la souris et la fixa la souris comença a bougé vers le bouton rouge puis vers le bleu et zigzaga une fois devant Arrakis se concetra plus la souris ne bougé plus a part la tête la souris avança presque jusqu'au bouton rouge.
*Non!! va sur l'autre.*
La souris d'un seul coup sauta sur le bouton bleu et fut arrosé.Arrakis enleva l'enprise et la souris sauta sur le bouton rouge pris son fromage et partie au fond de la cage.
-Ouf J'ai eu chaud. | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: oui^^ Jeu 14 Sep - 9:26 | |
| Laine avait observé toute la scène attentivement, et elle était contente de voir la souris dans cet état!
" Voila!! c'est bien! tu as réussi cet exercice , mais Fubuke fera t'il de meme?
Elle regarda Fubuke , et elle sourit .
Vas-y quand tu sera prét... |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Jeu 14 Sep - 11:30 | |
| Fubuke se concentra. Il regarda la petite souris. Celle-ci s'assoupit. Puis elle se releva et commença à s'affoler et criailler. Elle courait dans tous les sens. La pauvre petite. A force de courir, elle se prit un barreau et s'évanouit. | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: oupss Mer 20 Sep - 12:26 | |
| Laine avait regardé la scène , elle était surprise du regard de Fubuke, il semblait désolé et en meme temps content... Peut etre était il heureux de ne pas avoir a hypnotiser cette souris... Elle s'approcha de la cage et ferma les yeux un instant. La souris se réveilla et elle continua de courir , puis elle s'arrèta et fixa fubuke sans meme se soucier de l'odeur du fromage qui se rapprochait petit a petit...Pourtant Laine prit la cage fermement et alla l'installer sur son bureau et elle ajouta:
Bon hé bien, on va lui laisser le temps de s'en remettre.
*Tant pis, pour cette fois ci, de toute façon je sais qu'il aurait réussit meme a contre coeur...*
Alors vous étes préts ?? Car on va continuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Jeu 21 Sep - 9:42 | |
| -Vraiment? On va faire quoi cette fois-ci? | |
|
| |
Laine Ar Invité
| Sujet: continuons Ven 22 Sep - 15:16 | |
| "Alors je veux que vous me racontiez quelque choses qui vous tient a coeur ou qui vous semble interressante... Je vous préviens, tout de suite, dans ce cours , l'expression orale et écrite sera importante, pas très dure mais importante. On parlera parfois de tout, mais de tout se qui est important.
*Il faut bien qu'il se change les idées, ces jeunes...*
J'espère que ça vous plaira!!
HORS RP :ton avatar akarris est super!
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! Dim 24 Sep - 3:44 | |
| -Moi je n'ais pas grand chose qui me tienne a coeur apart rentré dans mon village.
*En espèrant qu'il existe encore.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours d'hypnose! | |
| |
|
| |
| premier cours d'hypnose! | |
|