Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p

2 participants
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Empty
MessageSujet: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3Lun 1 Oct - 10:23

Vala mon rp test ^^

C'était une belle journée.le soleil brillait dans le cial , et les oiseaux chantaient.Mais pourtant , je n'avais pas envie de sortir de mon lit , malgré les appels répétés de mes parents.Je me retournais sous ma couette , marmonnant des paroles inconpréhensibles.Je sentit la résignation de ma mère , et j'entendis la porte se refermer , avec le claquement habituel.J'était enfin de nouveau seule dans mon antre, et presque aussitot , cette solitude me fit revenir en mémoire les merveilleux moments de mes vacances , perdus il n'y avais que très peu de jours.Je me mordit les lèvres, refusant de pleurer.C'était très vain , et surtout sa donnait de mauvaises idées , des idées d'abandon , selon moi.

Ma gorge se serra, tandis que je repoussais intérieurement les idées noires et le découragement. C'était trop facile de finir comme cela , aussi je devais sortir , et me changer les idées.

Je rejettais la couette , et bondit hors de mon lit.Je m'habillais en vitesse , et allais manger , puis je passais l'après-midi sur mon ordinateur , attendant avec une envie croissante le soir , car mon père devait m'emmener a un concert , ou je retrouvais de nombreux amis , et ou j'entendis le groupe que je préférais. Ce fut une merveilleuse soirée, que je ne regretterais pas a l'avenir, tout comme je ne regretterais pas d'avoir repousser la facilité.

[euuh ... pas vraiment un rp , plutot une page de journal intime , qu'il m'est plus facile d'écrire de par mon vécu , que d'inventer autre chose... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin
Race : Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

MessageSujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3Lun 1 Oct - 11:40

Heu, l'histoire j'ai rien à redire... Par contre il faudra que tu passe ton texte au correcteur d'orthographe de Word. Il y a des fautes de frappes, d'écriture et de synthaxe... Au pire je corrigerais pour toi mais comme c'est un RP et que tu es admin, il faut montrer l'exemple....
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3Lun 1 Oct - 13:47

euuuh

en fait le texte est venu comme sa , quand je cherchais de l'inspi , donc ai pas relu ni rien ...

jle ferais demain , pas pas trop le temps maintenant :s
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin
Race : Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

MessageSujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3Lun 1 Oct - 23:44

PAs grave je te laisse le temps, je suis pas un bourot quand-même. Je te donne juste un conseil mais peut-être que tu étais pressé. Fais tout tes postes sur word, ça supprime au moins les fautes d'orthographe.
Boss bien
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3Mar 2 Oct - 9:34

le voila partiellement corrigé , parce que word est pas sur mon pc ... donc j'ai fait au maximum , donc quand même désolé ^^ et les fautes de syntaxes que j'ai relever sont en rouge ... (fin une phrase vraiment bancale )

C'était une belle journée.le soleil brillait dans le ciel , et les oiseaux chantaient.Mais pourtant , je n'avais pas envie de sortir de mon lit , malgré les appels répétés de mes parents.Je me retournais sous ma couette , marmonnant des paroles inconpréhensibles.Je sentit la résignation de ma mère , et j'entendis la porte se refermer , avec le claquement habituel.J'étais enfin de nouveau seule dans mon antre, et presque aussitot , cette solitude me fit revenir en mémoire les merveilleux moments de mes vacances , perdus il y avais peu de temps.Je me mordit les lèvres, refusant de pleurer.c'était vain , et les idées noires venaient en pleurant , selon .moi

Ma gorge se serra, tandis que je repoussais intérieurement les idées noires et le découragement. C'était trop facile de finir comme cela , aussi je devais sortir , et me changer les idées.

Je rejettais la couette , et bondit hors de mon lit.Je m'habillais en vitesse , et allais manger , puis je passais l'après-midi sur mon ordinateur , attendant avec une envie croissante le soir , car mon père devait m'emmener a un concert , ou je retrouvais de nombreux amis , et ou j'entendis le groupe que je préférais. Ce fut une merveilleuse soirée, que je ne regretterais pas a l'avenir, tout comme je ne regretterais pas a l'avenir d'avoir repousser la facilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p   Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Iconminitimevt3

Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p
Page 1 sur 1