|
|
| Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Lun 1 Oct - 10:23 | |
| Vala mon rp test ^^
C'était une belle journée.le soleil brillait dans le cial , et les oiseaux chantaient.Mais pourtant , je n'avais pas envie de sortir de mon lit , malgré les appels répétés de mes parents.Je me retournais sous ma couette , marmonnant des paroles inconpréhensibles.Je sentit la résignation de ma mère , et j'entendis la porte se refermer , avec le claquement habituel.J'était enfin de nouveau seule dans mon antre, et presque aussitot , cette solitude me fit revenir en mémoire les merveilleux moments de mes vacances , perdus il n'y avais que très peu de jours.Je me mordit les lèvres, refusant de pleurer.C'était très vain , et surtout sa donnait de mauvaises idées , des idées d'abandon , selon moi.
Ma gorge se serra, tandis que je repoussais intérieurement les idées noires et le découragement. C'était trop facile de finir comme cela , aussi je devais sortir , et me changer les idées.
Je rejettais la couette , et bondit hors de mon lit.Je m'habillais en vitesse , et allais manger , puis je passais l'après-midi sur mon ordinateur , attendant avec une envie croissante le soir , car mon père devait m'emmener a un concert , ou je retrouvais de nombreux amis , et ou j'entendis le groupe que je préférais. Ce fut une merveilleuse soirée, que je ne regretterais pas a l'avenir, tout comme je ne regretterais pas d'avoir repousser la facilité.
[euuh ... pas vraiment un rp , plutot une page de journal intime , qu'il m'est plus facile d'écrire de par mon vécu , que d'inventer autre chose... ] | |
| | | Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Lun 1 Oct - 11:40 | |
| Heu, l'histoire j'ai rien à redire... Par contre il faudra que tu passe ton texte au correcteur d'orthographe de Word. Il y a des fautes de frappes, d'écriture et de synthaxe... Au pire je corrigerais pour toi mais comme c'est un RP et que tu es admin, il faut montrer l'exemple.... | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Lun 1 Oct - 13:47 | |
| euuuh
en fait le texte est venu comme sa , quand je cherchais de l'inspi , donc ai pas relu ni rien ...
jle ferais demain , pas pas trop le temps maintenant :s | |
| | | Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Lun 1 Oct - 23:44 | |
| PAs grave je te laisse le temps, je suis pas un bourot quand-même. Je te donne juste un conseil mais peut-être que tu étais pressé. Fais tout tes postes sur word, ça supprime au moins les fautes d'orthographe. Boss bien | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p Mar 2 Oct - 9:34 | |
| le voila partiellement corrigé , parce que word est pas sur mon pc ... donc j'ai fait au maximum , donc quand même désolé ^^ et les fautes de syntaxes que j'ai relever sont en rouge ... (fin une phrase vraiment bancale )
C'était une belle journée.le soleil brillait dans le ciel , et les oiseaux chantaient.Mais pourtant , je n'avais pas envie de sortir de mon lit , malgré les appels répétés de mes parents.Je me retournais sous ma couette , marmonnant des paroles inconpréhensibles.Je sentit la résignation de ma mère , et j'entendis la porte se refermer , avec le claquement habituel.J'étais enfin de nouveau seule dans mon antre, et presque aussitot , cette solitude me fit revenir en mémoire les merveilleux moments de mes vacances , perdus il y avais peu de temps.Je me mordit les lèvres, refusant de pleurer.c'était vain , et les idées noires venaient en pleurant , selon .moi
Ma gorge se serra, tandis que je repoussais intérieurement les idées noires et le découragement. C'était trop facile de finir comme cela , aussi je devais sortir , et me changer les idées.
Je rejettais la couette , et bondit hors de mon lit.Je m'habillais en vitesse , et allais manger , puis je passais l'après-midi sur mon ordinateur , attendant avec une envie croissante le soir , car mon père devait m'emmener a un concert , ou je retrouvais de nombreux amis , et ou j'entendis le groupe que je préférais. Ce fut une merveilleuse soirée, que je ne regretterais pas a l'avenir, tout comme je ne regretterais pas a l'avenir d'avoir repousser la facilité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p | |
| |
| | | | Moi je fais dans l'ordre au moins ! :p | |
|