| blabla pour blablater ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: blabla pour blablater ^^ Jeu 4 Oct - 8:32 | |
| bon , comme apparament il nous reste un peu de temps avant de faire du rp , je vous propose de parler un petit peu de tout et de rien , sa occupera ^^ | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 4 Oct - 11:08 | |
| Bonne idée!
*étend sa chaise longue, et s'installe les pieds en éventail*
Alors, quoi de neuf les gens? x) | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 4 Oct - 14:09 | |
| J'aime cette question, on est toujours tenté de répondre " rien " ... x] avec le petit " & toi " de politesse, souvent suivit de " rien non plus "
C'est fun hein ? * grand silence * >< erf bon au moins ça occupe un rp ...
His beautiful wife has been buried alive !! <= petite minute Burton >.< oui je sais je suis fatigué ... | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 8:34 | |
| gaaaaaaaaaaah !
merci les traductioooons !
alors kwa de neuf dans ma ptite vie ... suis malade , ai rien a foutre , et demain prise de sang ! tous le monde est content loool | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 8:46 | |
| Bon j'arrive! *roooooh général* Premier vrai flood sur ce forum, ça ce fête XD A part ça je traine sur des forums (the fac' , ici , captainaruto, etc...) en écoutant les musiques suivantes en boucle : Fiction Plane - Two Sisters (MA zik du moment ) Simon & Garfunkel - Bridge Over Troubled Water (MYTHIQUE) Oasis - So Sally Can Wait (Vive Oasis!) Peter Cincotti - Goodbye California (très belle musique) The Frey - Over My Head (OUUAIIIS) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (Une L-E-G-E-N-D-E) Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama (Alors là!!! VIVE SWEET HOME ALABAMA!!!) Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue (Red Hot POWAAA)Voilà voilà! (note : ces chansons sont celles que j'écoute en ce moment, mais ma culture générale en musique se porte sur le rock, le hard rock, le métal, et quelques autres:) ) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:30 | |
| agah ... perso , c'est plutot les grands crus régionnaux , en matière rock ^^ bad-in , nevrotik explosion ... un ptit peu du nord^avec marcel et son orchestre ... mais c'est tout | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:37 | |
| Ouaip j'ai une culture musicale rare pour les personnes de mon age^^ Mais sinon j'ai bien Iron Maiden, SOAD, et d'autres Aussi j'adore à mort les ziks de Naruto, je trouve qu'elles sont géniales : Wind - Akeboshi Haruka Kanata - Asian Kun-Fu Generation Pleins d'autres XD - Je connais pas leur titre^^ Enfin bon.... | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:46 | |
| mwa je suis une véritable inculte de la variété francaise :p 5/30 de moi , 25 des autres | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:50 | |
| XD Idem pour moi en variété française... bin..... euh.... *lourd silence qui dure* Voila quoi^^ A part ça pour sortir du sujet musique on pourrait peut-être (pas maintenant biensûr) organiser un concours d'écriture^^ (en fait j'ai envie de me mesurer à Fubby et à Nyd même si je pourrai pas gagner ) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:52 | |
| ^^ 'ai écrit un ti texte y'a pas longtemps , seulement j'hésite a le publier ici loool pas envie de choquer des personnes | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 9:57 | |
| Vas-y alors! Faut pas avoir honte *n'empêche que moi j'ai jamais écrit de textes alors je devrais me la fermer* De toute façon je pense qu'il sera bon^^ Et puis en compentation j'écrirai un texte (peut-être, hein) donc au lieu de te huer les personnes l'ayant lu vont ME huer et ME lancer des pierres^^ Pas d'inquiétude à avoir | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 10:05 | |
| bon oké ... tu mdis ce que t'en pense hein ? >.> | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 10:54 | |
| Ayé! Fini le texte! Mais il est pas terrible.... Enfin bon... | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 11:31 | |
| Baah.... Je pense que je peux faire mieux^^ (héhé) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 11:38 | |
| O_O
vais encore devoir bosser ... z'êtes pas marrant la :p
j'suis déja a la traine par rapport a vous ... m'enfin bon
je vous battrais tous un jour ! niéhéhéhé ! | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 11:48 | |
| Vous vouliez un texte de moi ??? Je l'ai fait !
(Et j'adore les votres xD ) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 12:10 | |
| snif ...
arrèter de mettre un palier énorme , j'ai déja du mal a rattraper okami ... | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 14:41 | |
| Bon, je viens aider la gente féminine (et me morfondre aux côtés de Kaë)
Y____Y
Ecrivains, je vous hais, Tous, autant que vous êtes, Vos textes sont les haies D'une ingagnable conquête...
>_< | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 15:50 | |
| Bah... Ne te morfonds pas pour si peu Si tu regardes un peu mieux Alors tu verras par toi-même Que tu es une écrivaine ! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 16:10 | |
| Pourquoi Fubby a toujours le dernier mot? u_u
Je ne fais qu'aligner les mots, Cher samouraï à poésie, Et si mes vers trop sots Te semblent réussis, Force moins sur la bière, Et joues sur la modération, La Vérité est une pierre Qui n'est pas dans ton veston!
(à mort les rimes en -tion >_<)
| |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 5 Oct - 17:08 | |
| De la bière tu m'accuses de boire ! Ô tempora, ô mores, je dénie tout cela ! D'ailleurs d'écrivain je n'en ai que ta gloire Du talent, je n'en tout autant que toi...
D'ailleurs pour info, sache que je ne bois pas... Ou alors juste un pitit verre de Tequila... Drole de directrice qui se rabaisse autant... De son poste elle cherche à rester un enfant...
(Le Dodd-dodd n'est pas fait exprès XD) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 1:05 | |
| ...
et ils remettent sa ... moi j'dis c'est la cata tous aux abris , avant que ne vienne la folie !
(gneuuuh ?! ) | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 1:43 | |
| Vous commencez des rimes sans moi Mais elles sont très bien, ma foi Attendez que je vous montre Mon style d'écriture Qui, par ma volonté perdure Mais il me faut ma montre Pour limiter les dégats.
(XD c'est horrible^^) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 1:49 | |
| alors la je suis a court d'idée et je ne peut que résumer que je préfère la prose c'est beaucoup moins casse-chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ | |
| |
|
| |
| blabla pour blablater ^^ | |
|