| blabla pour blablater ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Dim 7 Oct - 11:32 | |
| Yo yo, Okami, ouaish, Tes poèmes font rap, T'vas voir mec, j'te tape! Mes rimes seront rèches!
On s'la joue anglishe, Pour faire style et tout, Franchement t'es pas chiche, "Hello, How're you"?
Alors maint'nant t'vas t'calmer Ouaish, tu voulais raper, On va trop te servir, Prépares-toi à souffrir!
I'm not the greatest poet, And anybody could bet But hey, I'll face this lack I'm the one who'll attack!
Woo, D.'s Island people let's do it, I'm the head' here, the big king, I'm not a man but you'll have to face it, I'm the one who's got the thing!
xDDDDD *s'amuse* | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Dim 7 Oct - 12:23 | |
| ... bon , vais vous laisser dans votre délire , parce que la ... anglais , rap ... aus'cour ! sur ce , aufwiedersen ! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Dim 7 Oct - 12:44 | |
| Bin nan, viens! x) Allez Kaëëë!!
(Comme dirait Shuräan, plus on est de fours, plus on frit! xD) | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Lun 8 Oct - 8:07 | |
| .... Euh..... J'aurai plutôt préféré que Nyd me dise un truc du genre : Ouaa trop fort il a fait des super belles rimes en anglais! Mais bon.... ( j'avais même pas l'intention de faire du rap anglais XD)
Nyd dès que tu te mets à te la jouer Dès le début j'me fais laminer Alors steuplait laisse moi rimer Parce que sinon j'vais m'énerver.
Tu vas voir mes rimes arriver Parce que maintenant, ouais, je suis chaud Et que j'ai envie de gagner
Poil au dos! Tu vas voir, j'vais t'découper en lambeaux
Quant à toi Fubby J'attends t'jours tes vers en rap Et tu vas découvrir la vie A travers mes rimes, et tu tombras dans les vappes
J'dis pas que je peux vous battre J'vous dis juste que j'peux combattre Et c'est comme ça que j'vais vous montrer Que mes rimes vont vous frapper
(=D trop drole!! Je m'éclate!! Et non, pas de rimes en anglais aujourd'hui! *ouuuuaiiis général*) | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Lun 8 Oct - 9:38 | |
| ... le shuraan ... j'y crois pas ^^
et pour les rimes ... z'êtes trop fort pour mwa ! :p | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Lun 8 Oct - 9:49 | |
| 'Sont cools tes rimes en vers, mais tu t'attendais vraiment à un compliment? Je croyais que Fubby t'avait suffisamment chauffé, pourtant! :p
Moi, te laisser rimer? Tu rêves de trop, là, Ici, pas de liberté, Et c'est pas toi le roi!
Bienvenue dans la cour des grands, T'vas voir, c'est plus les vacances, T'vas devoir trimer méchant, Pour te hisser à ta propre potence!
Tu auras beau étendre les ailes, Pauvre oisillon sans cervelle, Si un jour tu peux voler, Ça sera pour mieux t'écraser!
Et une fois la corde au cou, Tu seras si désespéré Que tes pieds deviendront fous Et sauteront sans hésiter!
Ouaish, t'es désormais prévenu, Approche pas mon business, Fubby et moi sommes au dessus Don't provoke, don't mess !
Top délire xDD PS: le prend pas mal hein, je ne fais que m'amuser u_u Bon, Fubby, réveille-toi! On t'attend nous n_n | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Lun 8 Oct - 12:05 | |
| si je puis me permettre , mesieurs,dames mes maitres votre ramage deviens encore un peu plus du potage vos "wesh" et autres paroles de banlieu ne devraient pas avoir lieu sur cette terre de poètes dont les produits sont sans queues ni têtes bon , je suis loin de vos niveaux respectifs , mais la jdevais en placer une | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Lun 8 Oct - 13:32 | |
| Aha!
Si le lyrisme est favori, Soit, mes mots suivront Ces moeurs tous démunis De contemporains affronts !
Fort bien, laissons donc l'étiquette De la modernité délaissée, Place aux fines bouclettes Des anglaises laquées !
Sieur Okami, veuillez pardonner, L'offense que j'ai pu adresser À votre parti de faiblesse; Et je vous fait la promesse De ne plus m'attaquer aux vulnérables, Maudits, analphabétisés: incapables, De dresser sur papier les strophes D'un court poème de philosophe.
(Vlan, en plein dans les dents!
Quelqu'un pour faire l'arbitre? xD) | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Mar 9 Oct - 4:34 | |
| Demoiselle Nydée Si je puis me permettre Vos paroles sont glacées Et me blesse chacune de vos lettres Comme un pieu rigide d'argent Qui me transperce lentement
Je suis moi aussi désolé Pour les propos tenus emplis de méchanceté Mais si je suis sur d'une chose C'est que mes textes sont en prose Et que jusqu'à la fin je me battrai Pour dépasser mes limites avec un certain attrait
Ouaaa! Pourquoi tant de haine? Ouin xD *enfin Kaë tu t'y remets!* | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Mar 9 Oct - 9:41 | |
| arbiiiiitreuh ! :p
alors ... pas de fautes , pas de cartons ou autres coups de sifflets ...
et non je ne m'y remet pas okami ^^ désolée ^^ par contre en placer une de temps a autre ... :p | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| |
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Mer 10 Oct - 5:14 | |
| ... je vais compter ... fubby : 6 points ^^ (pour 5 poèmes , pask'il a fait un poème + un acrostiche , donc 2 poèmes dans 1 message) nydee:7 points ^^ okami: 9 points , parce que 2 messages de poèmes de plus [kaë: 5 points ... bouuuuuh ! :p] nous avons donc ... Okami , I er ! Nydee , II ieme ! Fubby III ième ! [Kaë : IV ième XD ! ] | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Mer 10 Oct - 5:31 | |
| Ouaaa! Je pensais pas gagner vu le niveau de mes adversaire! Déjà que contre Nyd c'est dur alors quand Fubby se ramenera..... *RIP*
Excusez moi pour cette faute Et pour me faire pardonner, soyez mon hote Et accompagnez moi quelques temps Pour que nous rivalisions de talent
Fubby nous t'attendons Viens avec nous rimer Et partir vers les cieux tel un faucon Dans notre classement établi par Kaë!
Et vous Nydee Votre idée de faire un RP Sonne à mes oreilles comme un nouveau défi Qui me donne de plus en plus envie.
Mmmm c'est pas terrible.... M'enfin bon je suis pas une bête de poèmes comme vous^^ *z'êtes trop forts!* | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Mer 10 Oct - 5:34 | |
| en même temps si je compte un point par poème ... je suis bonne a arroser les chrysantèmes ^^ m'enfin bon si jamais sa me déplait aucuns points je ne mettrais ^^ [mélange yoda/prof d'histoire ] Okami +1, kaë +1 :p | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| |
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 9:36 | |
| ^^ oké oké , bah merci loool si jdois juger plus sévèrement , y'a qu'a me le dire ^^ et pour fubby , j'espère que sa va aller et qu'il reviendra vite ... m'enfin nydee +1 | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 9:47 | |
| vivement que Fubby revienne! Et bien l'affaire est toute trassée Nous allons nous affronter En tant qu'amis et qu'adversaires Pour montrer la qualité de nos vers
Fubby nous t'attendons avec impatience Moi car je ne peux subsister sans tes vannes pourries Nyd car elle adore tes sentences Et Kaë car elle veut voir ta magie
Zut, laisse moi me rectifier Moi parce que j'ai besoin de tes conseils sur dofus Moi parce que j'ai besoin que tu m'aides à créer mon forum RPG Moi car je vais te refiler un virus
Et surtout, surtout, parce que t'es un vrai ami Sur lequel on peut compter dans n'importe quelle situation Tu m'as aidé quand j'avais des soucis. Ouaip, tu m'a aidé de n'importe quelle façon.Ouaaa j'adore ce poème! Trop bien | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 11:13 | |
| très zouli ce poème ^^
en tout cas j'adore ^^
+1 pour okami , qui reste en tête :p | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 12:41 | |
| Excusez moi, mais je suis absent en ce moment, dès demain, je vous mets le double de la somme de vos points dans la tronche... :p | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 12:43 | |
| ^^
mouais
m'enfin je vous attends en rp la ... donc
BOUGEZ VOS FESSES !
*grogne* | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 14:21 | |
| Argh! >_<
*Sort sa plume du dimanche*
Fubby, j'ai adopté son âme, Pour m'en faire un grand frère; Il a séché quelques larmes, Et calmé leur goût amer.
Il m'a tellement soutenue, Dans mes profondes noirceurs, Que je ne sais même plus, Quand je devins sa soeur.
En RP, j'ai adopté tous les rôles, Directrice, employée, amante, On en a franchement vu de drôles, Entre deux aventures glaçantes!
Bel homage que le tien, Okami, En cadeau à notre cher ami, Mais je crois que mille poèmes, Ne sauront lui dire comme on l'aime. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Jeu 11 Oct - 16:08 | |
| Ca m'a valu du temps De forger mon talent. Des mois à rechercher Une identité.
Mais c'est ici que j'ai pu Améliorer mon vécu. Me trouver un passé, Un personnage entier...
Scientifique ou directeur, Ninja ou professeur.... J'ai même été dresseur ! Et j'ai conquis des coeurs.
Coeurs de pierre, coeurs d'acier Coeurs glacés, coeurs brisés... Des amours anodines... Nyd, Fallon ou Marine...
J'aurais parcouru des terres Découvert des mystères J'aurais croisé des saletés Battus, blessés, ou tués
Et dans ma liste de d'amis Je trouve plein de nous en -i De Okami à Nydee En passant par Sandy...
Mais bien sur y'en a d'autres Parmi les pseudos, y'a les votres Vous vous reconnaitrez J'en reste persuadé... | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 12 Oct - 8:29 | |
| mouais , très joli tout sa ...
mais je suis désolée de vous interrompre pour vous rappeler
et je clos le topic temporairement jusqu'a ce qu'au moins il y a des réponses a mon topic
et pas la peine de réouvrir nyd et fubby , on est dans un forum rp tout d'abord je crois. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Ven 12 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 13 Oct - 16:16 | |
| On écrit: "vos êtes censés bouger vos derrières", et non pas "vous etes censes bougé vos derrieres", ou que sais-je... m'enfin, maintenant que c'est réglé
Douce hirondelle, Reprendrez- vous Un autre coeur fou De belle demoiselle?
Quelles aventures Réservez-vous A notre regard pur, A notre innocence floue?
Quelles seront vos péripéties, Vos aventures, votre destin, Quelles seront les intempéries, Qui pleuvront sur vos mains?
( pas d'inspi', c'est triste ><)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ | |
| |
|
| |
| blabla pour blablater ^^ | |
|