| blabla pour blablater ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 1:56 | |
| Abandonnes tu déjà Car si c'est la cas Je compte bien te montrer Comment perséverer Mais avec mes talents d'écriture De mon texte tu feras des confetits Mais je ne suis pas assez mur Pour te dire ce que je pense de la vie.
(Gnnnn moche) | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 1:59 | |
| abandonner ? certainement pas Mais j'ai juste affirmer que je n'aimais pas je préfère la prose mais les mots ont biens des poses dont certaines quie je n'aime pas trop
[sa veut dire quelque chose ? O_O ] | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:11 | |
| Veuillez m'excuser Je n'avais pas compri Vous n'avez fait qu'affirmer Que les proses sont jolies Et si je peux me permettre Vos rimes sont très bien Elles dansent comme les feuilles d'un hêtre Et pour toi Fubby, n'abuse pas sur le vin
(XD l'est génial ce topic) | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:33 | |
| du vin , pour fubby ? ce n'est pas bien mon petit quant a vous Okami je puis dire que vos vers sont celles d'un ami a la fois piquantes et dignes d'un trouvère
(gueuuuh ... je commence a sécher :p) | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:36 | |
| Je vous remercie Pour ce compliment aguéri Qui me fait chaud au coeur Et m'emplit de douceur Et quand j'entends vos vers Ils me font penser à cette douce mer
(lol l'inspi revient en force là XD) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:39 | |
| ...
je sèche littéralement
t'a gagné Okami ^^ | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:48 | |
| Loool En tout cas j'ai adoré tes vers! Pour quelqu'un qui dit qu'il fait des trucs nuls bin qu'est ce que ce sera quand tu penseras que tu fais des trucs biens! Bravo! Et j'attends les prochains concurrents héhé
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 2:57 | |
| mdrr nydee et fubby ^^
mais mes vers sont pas géniaux je suis désolée ^^
m'enfin les tiens sont marrant ^^ | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 3:03 | |
| Fubby l'alcoolo et Nyd la directrice tyrannique... J'suis mal^^... Ils me dépassent largement en vers... | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 3:16 | |
| mdrr Nydee , tyrannique ? jcrois qu'on se trompe de personne :p | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 3:19 | |
| Nan c'était pour dramatiser un peu ;p Par contre Fubby.... (héhéhé) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 3:48 | |
| ah ouais ?!
haaan il m'a cacher tout sa ! :p | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 3:52 | |
| MON DIEU MAIS OKAMI ARRETE ! Tu massacres l'art des poètes ! Qu'est ce qui te prend de parler ainsi ? Je ne t'ai alors vraiment rien appris ? Franchement, tu peux faire mieux ! Dépasse toi, ouvre tes yeux ! Appuie sur les touches de ton clavier Pour en sortir un texte digne d'etre cité ! | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 4:02 | |
| ^^ fubby tu te rattrape ? mdrrr | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 5:12 | |
| Fubby est-ce un défi Que tu me lances Car si ça l'est mon clavier agit Et veux tu subir la pénitence Car personne n'est assez fou pour me défier Je suis l'homme loup des monts enneigés Brutal et cruel C'est comme ça qu'on m'appelle Alors si tu veux te frotter à moi Mange d'abord du chocolat!
(XDDD C'est n'importe quoi ce que j'écris!!! Chocolat??!! Ptdr!!) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 9:03 | |
| mais bien sur okami ^^ tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'ennemis ... | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 9:05 | |
| XD J'ai écrit ce qui me passait par la tête c'est venu comme ça J'ai trouvé ça marrant alors | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 10:05 | |
| c'est justement le délire ^^ et les tiens sont particulièrement ... réussis | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 10:13 | |
| J'attends la réponse de Fubby alors^^ | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 11:21 | |
| Toi un homme loup ? Une terreur ? Laisse moi rire grassement de cela ! Tu aura presque du mal à faire peur A un gosse innocent de trois mois.
Serieusement, si les loups faisaient peur Ca se saurait ! On en parlerait ! En tout cas, t'es pas un super guerrier A peine plus puissant que ma soeur...
(j'ai pas d'soeur) | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 11:40 | |
| mdrrrr ! nan mais c'est pas possible les deux la !
ptdrrr | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 12:30 | |
| Demoiselle Nydée Comment avez vous osé Vous allier à Fubby Car maintenant mon amie Il vous faudra combattre A l'aide de vers et de rimes Un brasier brulant dans l'âtre Ou la plus tranchante des canines
Quant à toi Fubby Je te croyais alcoolo Mais en fait tu n'es qu'un rigolo Que tu sois maudit Pour avoir tenu de tels propos Car maintenant je n'arriverai plus à dormir dans mon dodo(PTDR!!! Je me marrre en faisant ça!!! Excellent!! ) | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Sam 6 Oct - 15:18 | |
| Mais enfin, jeune Padawan... Okami ! Crois tu seulement avoir une chance ? Contre moi, passe encore, mais Nydee ! D'autant que ton style est affreusement rance !
....
Outre tes fautes inadmissibles de conduite Krashs honteux de ton style poétique Au sein de nous on t'acceuille, Mais tu nous envoie ce gros recueil ? Il faut stopper, Okami, tu n'est plus au niveau !
Katana, épée, rapière, tu combats toujours pareil Un truc tranchant et pouf, ton personnage est fait. Zero, zéro, zéro, c'est dommage, comme éveil. On aurait préféré un truc nouveau, joli, frais ! Il n'y aurait en toi alors rien de nouveau ?
______
Qui seme le vent, récolte la tempète ^^ Je t'adore quand même, Okami ^^ | |
|
| |
Okami Elève
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ Dim 7 Oct - 2:27 | |
| Bon je vais innover alors
I'm sorry for what I said Fubby But right now I'm just a little groggy So now, just excuse me Your right, my character is always the same And I promise you, in an other way you will see That I changed him without shame.
For you Nyd When I see your rimes mine seem acid Yours are poetics And mine are in phoenetics You're one of the best poet and wrighter I've ever see But I promise you too I will train every hour Thinking of the sea
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla pour blablater ^^ | |
| |
|
| |
| blabla pour blablater ^^ | |
|