|
|
| Cours de Vol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Il ne savait pas d'ou venait ce gout de sang dans sa bouche , il réfléchissait rapidement , sans panique il souffla du brouillard blanc étincellant qui aveugla Nyd .
* Tu ne me connais pas , mais tu vas apprendre . *
" Je ne panique pas comme ca , si tu comptes la dessus tu pour gagner , tu devras revoir ta technique . "
Il se mit en position de combat , prêt à parer le coup . | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:17 | |
| "D'accord, d'accord! Je vais essayer autre chose alors."
Elle ferma les yeux quand Velthégor souffla son brouillard, et établit rapidement un plan mental des lieux, et y situa aisément Velthégor. Elle réfléchit rapidement pour remporter la victoire sans dévoiller ses meilleures cartes. Les coups géniaux, ce serait pour plus tard. En attendant, il lui faudrait trouver une autre technique. Tout en réfléchissant à une stratégie efficace, elle attaqua directement, mêlant sabre et techniques d'arts martiaux à mains nues. Elle bougeait rapidement, et, l'habitude de se battre revenant peu à peu, gagnait en vitesse et en précision. Bientôt, une coupure apparut sur la joue du jeune homme, qui laissa échapper un mince filet de sang. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| Velthégor sourait , il était content de voir que la directrice se battait maintenant sérieusement .
" Ah , tu recommences à devenir forte si j'en crois ce que je vois , il n'y a plus de raisons que je ne batte plus à fond , vu que tu retrouves ton niveau originel . "
Il se mit en garde prêt à continuer à se battre .
* Tu n'as jamais combattu ma technique préférée . *
Il fit apparaitre discrétement 1 cristal dans sa main , il le lança en l'air , il savait que Nyd se préparait à avoir à faire face à une autre créature . Quand il le coupa cela créea une lumière aveuglante qui destabilisa son adversaire .
* Maintenant . *
Il lanca 4 cristaux en l'air .
" Quartête de la crête . *
4 créatures comme la précédente foncèrent sur Nyd , quand elles touchèrent le sol il y eu une explosion assez forte qui propulsa Nyd au sol , elle gagna une plaie ouverte dur le bras droit qui laissait s'échapper du sang .
" J'adore cette technique . " | |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:33 | |
| "On t'as jamais appris à vouvoyer les profs?!"
Nyd se trouvait derrière Velthégr, souriante.
"Toi non plus tu ne connais pas mes techniques préférées. Mais comme tu es habile, j'ai décidé de mettre plus de moyens dans ce combat que je ne le prévoyais."
Son clone gisait sur le sol, inanimé. Elle avait bien fait de se rendre invisible, remplacée par un double, lorsqu'il avait lancé sa pierre. Enfin, l'explosion avait été assez puissante pour que Nyd voie son bras s'ouvrir en même temps que celui du double. L'attaque était donc éfficace. Elle soufla sur la plaie en murmurant quelques mots, et la plaie se referma, ne laissant qu'un peu de douleur et la tâche brûnatre du sang coagulé.
"Par contre, tu as tâché ma chemise, je suis fâchée."
Joyant le geste à la parole, elle lui envoya un coup de talon fulgurant dans le ventre. Elle se replaça ensuite face à lui, les sens en alerte, le sabre devant elle. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| " Je n'ai pas fait que tacher ta chemise . "
4 plaies apprurent le long de ses deux bras . Velthégor se releva calmement .
" Tu ne les enleveras pas comme ca , c'est un quatruo mythique , 4 créatures , deux plaies par créatures , je peux te guérir , moi et moi seul peux le faire . "
Un symbole apparut en dessous de Velthégor , une créature comme celle qu'il aimait tant invoquer apparut , il resta calme et ne l'envoya pas contre Nyd .
" Au bout de leur museaux il y a une longue épée , extrémement coupante . Cependant ses lames peuvent avoir d'autres utilités . "
Il tendit le bras en l'air , un laser fonca sur Nyd , elle l'esquiva , mais le laser fit un énorme cratère , c'était comme si un météore c'était écrasé ici . Nyd se releva difficilement du souffle de l'explosion , la créature entoura alors Velthégor .
" Elles peuvent servir de bouclier . " | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Jeu 5 Avr - 13:59 | |
| Deux plaies par créatures, il y en avait quatre. Il lui restait donc quatre blessures à infliger, s'il le désirait. Ellejeta un oeil rapide sur ses bras. Les plaies emblaient plus douloureuses que d'habitude, et plus sanguinolentes. Sûrement une impression. Sa chemise collait à sa peau, souillée de liquide rougreâtre; elle la retira, et frissona, dans son léger débardeur, dans l'air du printemps nouveau. Elle se retourna, leva les yeux au ciel, et soupira.
"Il faut aussi que tu sacages ma pelouse, avec tes trois peluches mythiques? Tu en fais trop, décidemment."
Elle essaya un sort apaisant, mais rien de faisait effet sur les blessures. Tant pis, ce n'était pas le plus important. Elle regarda le ciel: le soleil touchait la mer, et les nuages se teintaient de rose. La nuit venait à grand pas, et les combats nocturnes étaient ses préférés. A l'aide d'un sort mental particulièrement complexe, qu'elle avait mis des années à maîtriser, elle pénétra l'esprit d'Oméga. Par son intermédiaire, elle se débrouilla avec adresse pour faire ressentir à son elève les pires douleurs, physiques et psychiques, particulièrement douloureuses puisqu'elles provennaient de son lien avec son Dragon. Elle savait le sortilège vraiment désagréable et insupportable, mais cette fois-ci, il l'avait mérité. Alors qu'il se débattait contre les sentiments qu'Oméga lui transmettait inconsciemment, elle fondit sur lui, le sabre devant elle. Ses bras étaient douloureux, mais elle faisait avec, et n eperdit presque pas de force dans ses attaques. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 10:25 | |
| * Oméga , qu'est ce qu'il y a ? *
Velthégor , fut mit à terre par les attaques de Nyd additionné a la douleur venant d'Oméga . Il était à genoux , il se leva , une énergie blanche dressaa sa cape et ses cheveux en l'air , la pelouse devint blanche en dessous de Velthégor et de Nyd . Des créatures comme Nyd appelait peluche surgirent de partout , au total le nombre de ses peluches se comptaient par dizaine . Les douleurs de Velthégor disparurent .
" Charge infernale de l'argent pur . "
Les nombreuses créatures foncèrent sur Nyd , ils lui coupèrent les bras , les jambes , en plusieurs endroits douloureux , toutes ses créatures se réunirent en une seule .
" Ce ne sont pas des peluches . "
La créature était devenu immense , et fonca sur la directrice , en attérisant a ses pieds , elle fit une autre explosion encore plus puissante , et un cratère encore plus grand , la directrice fut propulsée à terre . | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 10:40 | |
| Nyd se releva doucement. Les coupûres étaient douloureuses, il fallait en convenir, mais elle supportait aisément. Elle sourit, et s'approcha de Velthégor, l'arme à la main. La "peluche" énorme se tenait près de lui, soufflant d'épais nuages de brume grisâtre dans la nuit fraîchement tombée. Elle contempla la bestiole dans aucnue expression dans le regard, si ce n'était celle d'une certaine suffisance. Elle reporta son regard vers Velthégor, et lui répondit en souriant:
"Des peluches, ni plus ni moins."
Préférant éliminer l'animal avant de reprendre son combat avec Velthégor, elle se jeta sur celui-ci, l'arme à la main; comme elle l'avait prévu, ses capacités à prendre des initiatives était peu évolué, aussi sans ordres de son maître, il mit plus de temps à réagir. Le temps qu'il se débatte, et elle avait enfoncé sans vergogne sa lame argenté dans son cou. La peau immaculée de tâcha d'un liquide noirâtre et fumant. N'ayant aucune idée de la réaction de la bête, elle recula un peu plus loin, après avoir retiré son sabre de la plaie béante et meutrière, hors de portée du monstre - du moins juste assez loin pour pouvoir réagir à temps. Son sabre dégoulinait du sang sombre; on voyait la lame fumer étrangement, d'ailleurs. Perplexe, elle toucha le liquide qui lui infligea une méchante brûlure au doigt.
Elle réfléchit quelques instants, et réalisa que depuis le début du combat, c'était elle qui avait subi le plus de dommages. Elle n'avait pas osé attaquer Velthégor trop méchament, mais c'était injuste de le laisser en trop bon état, songea-t-elle. Elle agita la main droite; chacun de ses doigts semblaient connaître une chorégraphie unique et bien particulière; le geste déclencha une série de sortilèges ennuyeux; dans le bras droit de Velthégor, une grosse atrère claqua, et du sang en abondance se répandit sous sa peau, qui prit une teinte violacée.
Elle profita de la courte diversion - qui n'était que la première étape du sort précédemment jeté - pour se ruer à une vitesse fulgurante sur Velthégor, le propulsant à terre. Elle posa un pied ferme sur son torse pour l'empêcher de se relever, et ne manqua pas de maintenir une pression qui se voulait très désagréable pour respirer normalement..
" Je suis sûre que tu vas réussir à te relever, mais je me demande comment." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 11:06 | |
| Les yeux de Velthégor se fermèrent en même temps que la bestiole disparut , il les rouvrit quelques instants après , ses yeux avaient changé de couleur , ils étaient noirs , des éclairs sortirent de son corps et repoussèrent alors Nyd . Velthégor se releva très facilement , il ouvrit la main gauche , une épée noire entourée d'éclairs apparurent .
" Tu ne m'as jamais vu au meilleur de ma forme . "
Il se mit en position de combat , il tendit la main en direction de Nyd , il lanca alors un laser contre la directrice qui ne put l'éviter . Ses yeux reprirent alors une couleur blanche lumineuse . | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 11:17 | |
| Une odeur de viande brûlée chatouilla les narines de la directrice. Ah oui, en effet, son bras portait une vilaine marque noire. Quelques secondes seulement après le coup, sa chair l'élanca. Pour une simple combat amical, ça tournait mal, songea-t-elle. Mais elle avait mal digéré les méchancetés du gamin, et n'était pas prête d'arrêter là le combat. Elle fondit de nouveau sur lui, beaucoup plus rapide encore que tout à l'heure. Sans que Velthégor aie pu réagie, elle avait enfoncé sa lame dans sa cuisse; transpercée, elle saignait abondament. Comme s'il lui avait adressé des reproches, elle lâcha avec froideur:
"Quand on me cherche, on me trouve."
Comme une serrure à plusieurs verrous, un second volet du sortilège lancé auparavant se déclencha, et Velthégor pu sentir en lui venir une sensation de froid intense, sans savoir ni d'où elle venait, ni ce que c'était.
De son côté, Sh'Ören frétillait d'inquiétude. Il trépignait sur place, n'apréciant guère la façon dont le bombait tournait. Sachant que Nyd ne le pardonnerait jamais d'intervenir, il ne bougeait pas, mais état en état de grande agitation. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 11:31 | |
| Oméga remarquait quelque chose d'étrange , à chaque coup dans ce combat , quelque chose grandissait en Velthégor . L'énergie noire qu'elle avait vu n'était qu'une infime parti de celle que Velthégor contenait , comme il n'utilisait pas toute son énergie . Oméga le regardait inquiet à la pensée que Velthégor ne puisse plus contenir son énergie noire .
Oméga : " Velthégor arrète , oublie ses pouvoirs , tant que tu ne peux pas les controler . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : J'y arrive pas , ils sont trop forts et puissants . "
Velthégor était totalement envahi par ses pouvoirs cachés , sa puissance démoniaque se révélait et augmentait .
Oméga : " Velthégor , que dirait Kaëmline si elle te voyait dans cet état ? "
Sur ces paroles de son dragon , l'énergie démoniaque de Velthégor disparut pour le moment , il est retomba a genoux , en larmes .
* Il a raison , qu'est ce qu'elle dira quand elle saura ce que je suis . * | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 11:46 | |
| Nyd sourit en voyant l'état du jeune homme. C'était une femme intelligente, et elle avait déjà fait le lien avec le tatouage. Peut-être une malédiction, quelque chose dans ce goût-là. Elle s'approcha de Velthégor qui pleurait à chaudes larmes, les genoux dans l'herbe. Elle s'agenouilla à son côté, et le prit doucement par les épaules, le serrant un peu contre elle. Un insctinct maternel, jamais survenu auparavant, qui avait ressurgi, sans doute à la vue des larmes du gamin. Elle adressa un sourire à Oméga et murmura tranquillement:
"Tu te bats vraiment bien. Je propose de t'aider à gérer ton énergie noire. Tu n'as pas l'air de la maîtriser complètement, je me trompe?"
Elle l'aida à se reveler, et épousseta son débardeur rougi par le sang. Pressant contre elle un coin qu'elle avait replié, elle en essora le bas, et quelques gouttes tombèrent sur le sol. Sh'Ören s'était approché d'elle et avait posé sa grosse tête sur son épaule, les yeux brillants de douceur et de compassion.
"Je propose qu'on déclare ce combat match nulle. En tous cas, je refuse d'avouer que j'ai perdu!"
Elle rit pour cacher la honte de son étrange défaite face à son élève. Elle regrettait amèrement d'avoir accepté le combat pour la simple raison qu'elle ne pouvait pas supporter la situation; même si elle avait fait exprès d'utiliser un minimum de techniques complexes, préférant les garder en cas d'urgence, elle se trouvait assez idiote d'avoir réussi à perdre face à ce gamin qui ne contrôlait même pas tous ses pouvoirs. Sh'Ören avait ressenti ce qu'elle pensait.
*Il a utilisé de la magie noire.* *C'est pas une raison...* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 11:53 | |
| Oméga retourna auprès de son dragonnier . Velthégor était encore surpris par l'attention de Nyd .
" Merci , je vais vous guérir . "
Il tendit la main , les blessures de Nyd , et l'énergie qu'elle avait perdue , tout fut réglée , elle était en pleine forme . Il avait encore les larmes aux yeux .
" Je suis une honte pour les Dragonniers , ne pas pouvoir controler ses propres pouvoirs . "
Oméga s'approcha encore plus près de lui .
Oméga : " Personne ne les a controlé , il est temps qu'on y trouve , tu y arriveras . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Kaëmline , est un ange , elle ne peut pas aimer un démon , honte des dragonniers . _ Oméga : Tu es dur avec toi . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Non , je suis réaliste . "
Il pleurait plus en apparence , mais , dans son regard , on pouvait voir la tristesse qui était en lui , dire cela était difficile . | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 12:14 | |
| Nyd fut soulagée de perdre la douleur qui lui lancinait les bras, puis sourpira.
" Tu sais, de toute ma vie, je n'ai jamais connu qui que ce soit capable de contrôler un pouvoir. Bon, peu de personnes possèdent de pouvoir dans le monde, mais j'en ai connu de nombreux. Pas vu un seul qui contrôlait à 100% ses capacités. Toi, tu es encore jeune, tu as envie d'apprendre. Avec de l'entraînement, tu peux tout à fait y arriver. Alors, de là à dire que tu es la honte des Dragonnier! Dans quelques années, si tu suis cette voie, tu seras leur honneur!"
*Et la fierté de Kaëmline*, ajouta Sh'Ören d'un air taquin.
Nyd eut un rire nerveux, et ajouta, à l'air fatigué de Velthégor.
"Tu sais, être un Dragonnier digne n'est pas de tout repos. Moi-même, je n'ai jamais été nommée Dragonnière à juste titre par la Guilde des Dragons Anciens, simplement, je suis une personne normale qu'un Dragon a choisie. Pourtant, je me débrouille dans l'art des combats et du vol. Simplement, pas assez. Il n'y a pas que le travail, je crois, mais un don que l'on a dès la naissance, ou pas. A mon avis, tu l'as. Il te suffit de t'entraîner, longtemps, avec intensité, toi autant qu'Oméga. Et puis, je pense pouvoir t'aider à contrôler ce pouvoir. Ce sera long et peu aisé, mais tu en es tout à fait capable."
Elle espéra avoir été convainquante, et ajouta sur son visage un sourire qui se voulait rassurant.
*C'est un gamin extra.* *Une sacrée tête de mule un peu prétentieuse sur les bords, mais je te l'accorde, il est bien.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 12:59 | |
| Velthégor regardait avec une gentillesse dans son regard .
" Merci madame , mais je n'arrive jamais à controler mes pouvoirs . "
Il regardait ses mains , il avait besoin d'aller à la porte , pour controler tout ses pouvoirs , il irait la bas .
" Je sais pas quoi dire , ca me fait drole . "
Velthégor ne savait pas ou se mettre , il ne savait plus ou il en était .
Oméga : " Tu pourrais devenir un excellent dragonnier , tu en as le niveau . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Tu es réveur Oméga . " | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 13:09 | |
| La directrice ne put s'empêcher d'éclater d'un rire enfantin; elle s'exlama:
"Evidemment, tu n'arrives pas à les contrôler, bougre de tête de mule!! Tu n'as jamais su comment que je sache, je ne vois pas comment tu y arriverais!"
Son rire s'éteint, puis elle reprit avec plus de sérieux:
"Les pouvoirs, surtout s'ils sont aussi complexes que le tien, demandent des années de...recherches. Quand je dis recherches, c'est parce que c'est de l'entraînement, mais aussi du temps pour évoluer et découvrir les moindres recoins de son âme. C'est drôle, mais comme avec les Dragons, les gens dotés de pouvoirs entretiennent comme des relations avec leurs pouvoirs; ils évoluent en même temps. Tu devras découvrir tout cela avec le temps. Ça viendra vite, ça ne fait aucun doute."
Elle lui adressa un sourire timide, et regarda Oméga d'un air presque complice. Le Dragon semblait l'encourager de son côté, ça n'aurait qu'un effet bénéfique sur Velthégor. Elle étendit ses jambes fatigués dans l'herbe, et conclut:
"Eh bien, la nuit est déjà avancée, je crois que le cours touche largement à sa fin, sauf si tu veux parler de quelque chose en particulier. Mais tu as besoin de repos, je propose que tu aies une longue et agréable nuit dans ta chambre. Demain, nous pourrons commencer un entrainement intensif, si tu le désires. Tu disposes d'une matinée de repos demain."
*Et si vous allez à a porte, prévenez-nous.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 13:25 | |
| " J'ai ... . J'ai autre chose à faire , je dois m'entrainer , et je dois voir quelque chose avant d'aller dormir . "
Il se dirigea vers Oméga , il n'avait pas tellement de force .
* Je dois la trouver au plus vite , je n'ai pas le choix . *
Il monta sur le dos d'Oméga .
Oméga : " Tu n'es pas en état . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : On verra , allons y . "
Ils s'envolèrent avant qu'Oméga ne put dire quoi que se soit . | |
| Sujet: Re: Cours de Vol Ven 6 Avr - 14:05 | |
| Nyd et Sh'Ören les regardèrent s'élever dans le ciel étoilé, se confondant avec l'ombre des nuages, si bien qu'ils ne firent plus qu'un avec la nuit elle-même. C'était beau, pensa Nyd, de pouvoir enfin contempler un Dragonnier posséder autant de Dracontias dans l'âme, parmi les constellations... Elle ferma les yeux quelques minutes pour mieux aprécier la fraîcheur de la nuit silencieuse. L'herbe humide se balançait dans la clarté de la lune, frissonnant dans la brise. Tout à coup, elle reprit ses esprit et réalisa que Velthégor était parti, elle ne savait où. Elle se leva précipitemment, sauta sur l'échine de Sh'Ören, et ils les suivirent de loin.
*Qu'est-ce qu'il va encore faire?!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Vol | |
| |
| | | | Cours de Vol | |
|