Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cours de Vol

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Cours de Vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mar 3 Avr - 15:46

Sh'Ören jeta un coup d'oeil furtif vers sa Dragonnière.

*Bah, elle fait sa tête de mule. Je crois qu'elle supporte mal de se confronter au regard des autres.*

Il haussa les épaules, ses gros muscles puissants saillant lorsqu'il les contractait, puis observa Velthégor.

*Il est bien, ce gamin. Il veut faire quoi, plus tard?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 4:58

Oméga écouta attentivement l'autre dragon . A sa question il se mit a rire .

* Tu veux dire avec Kaëmline ou pas ? *

Il reprit son sérieu .

* Non sérieusement , ben il aimerait déjà rendre Kaëmline heureuse , il aimerait s'améliorer en tant que Dragonnier , et aussi régler un problème assez grave , mais je ne peux pas en dire plus tant qu'il n'est pas réglé . *

Oméga regardait Velthégor et la directrice .

* C'est pas facile de supporter le regard des autres , mais vous nous avez impressioné , et pour être franc , la figure de tout à l'heure , je ne sais toujours pas comment on a fait . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 5:33

Une sorte de sourire apparut dans le regard de Sh'Ören, ne pouvant l'exprimer sir sa gueule.

*Je pensais plutôt à l'avenir professionnel du petit. Après avoir réglé vos problèmes, quels seront les voies de votre Destin? Y a-t-il pensé, au moins? Il a du potentiel, tout comme toi, il faudrait penser à l'exploiter.*

Il contempla le petit d'un air assez paternel.

*Ça, c'est le Dracontias. C'est le nom que nous donnons au lien qui unit le Dragonnier au Dragon. Je veux dire, pas que le lien qui fait que parler par lapensée n'est pas un problème. Ce lien qui fait que vos âmes ne sont qu'une, et que jamais l'un ne pourra vivre sans l'autre. A la fois une malédiction et une bénédiction. C'est cela qui a fait que vous avez réussi notre figure. Nyd et moi, nous ne sommes capables que de très peu de choses quand notre Dracontias n'est pas au plus haut. Avec le temps, nous avons réussi à maintenir ce lien plus proche que la normale. Comme si nos cerveaux s'étaient dupliqués, nous voyons, entendons, sentons en permanence à la fois nos propres perceptions, et celles de l'autre. Cela requiert une intelligence toujours sollicitée. Vous en êtes capables, mais il vous faudra des expériences plus fortes que celles que vous avez déjà vécues encore. Elles viendront vite, je l'ai senti tout à l'heure.*

Sh'Ören se montrait toujours implicite pour parler de sa relation avec Nyd, ou donner des conseils. Il posa son regard dans le soleil qui prennait les teintes rougeâtres de son coucher. Dans quelques heures, il ferait déjà nuit. L'Océan se colorait déjà de couleurs flamboyantes, qui scintillaient au gré des vagues. Il repensa alors à toutes les aventures qu'il avait partagé avec sa Dragonnière.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 5:39

* Je ne sais pas ce qu'il aimerait faire , question professionnelle , je pense qu'il aimerait simplement déjà connaitre ses limites , il sait que comme tout le monde il en a . Mais , je sais qu'il a des capacités , mais je ne sais pas comment il pourrait les exploiter pleinement , j'aimerais bien savoir , mais il devrait déjà savoir qui il est . *

Oméga connaissait les réponses aux questions que Velthégor se posaient , mais il ne pouvait pas lui donner maintenant .

* En combinant tout ce qu'il sait il pourrait devenir un très bon Dragonnier sachant s'occuper des Dragons et affronter ses ennemis , mais je préférerai trouver le meilleur moyen d'exploiter ses capacités réelles . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 5:45

*Partir combattre des ennemis sous prétexte qu'on en est capable, ça ne vaut pas la peine. D'un autre côté, il ne pourra jamais faire de travail "normal", puisque tu es là. Il a assez de trempe pour être suivi par des gens. Et puis, s'il suit tous les cours ici avec sérieux, il pourra certainement devenir l'un des meilleurs. Peut-être qu'il pourrait enseigner aux plus jeunes. En tous cas, tu devrais lui en parler un peu. S'arrêter au bonheur de sa demoiselle n'est pas une bonne chose, il lui faut aller plus loin, même s'il n'en a pas envie.*

Il lança à Oméga un clin d'oeil complice.

*En tous cas, il fera un très bon Dragonnier, cela ne fait nul doute, et c'est déjà important.*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 5:51

Oméga regardait Velthégor en sachant parfaitement ce dont il était capable .

* Tu te rappelles de l'ancienne bataille entre les Dragonniers et les Démons ? Celle ou les Dragonniers étaient gouvernés par un Dragonnier extrémement doué et ou ils devaient faire face à un groupe de Démons les plus dangeureux qu'il y avaient ? Les noms des 2 chefs tu les connais n'est ce pas ? Nuage blanc pour le dragonnier et Orinior pour le Démon , dans cette bataille les deux chefs sont morts en se combattant . Tu la connais cette légende , ce n'est pas une légende *

Oméga avait toujours le regard en direction de Velthégor .

* Tu as la réincanation de Nuage Blanc , juste devant toi . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 5:58

Sh'Ören regarda Velthégor de ses yeux doux. Il paraissait mélancolique.

*En l'ocurrence, c'est Nuage Noir, dans cette vie... Sans vouloir te vexer bien sûr. C'est drôle, mais cette histoire ne m'étonne qu'à moitié. Personnellement, je ne pense pas que Nyd soit une quelconque réincarnation de quelqu'un d'important. Elle n'aura pas fini sur cette île perdue, sinon. Je crois que Velthégor et toi devriez fréquenter de meilleurs professeurs. Il n'y a que très peu d'écoles de Dragonniers dans le monde, mais celle-ci ne compte pas parmi les meilleures. Je ne dis pas cela pour vous virer d'ici, au contraire, vous valez peut-être mieux. Un jour où l'autre, Nyd n'aura plus rien à vous apprendre, et il vous faudra suivre une autre voie. Pensez-y.*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:08

Oméga regardait Velthégor sérieu .

* Il est bien Nuage Blanc , mais il a eu une chance extraordinaire , il ne possède pas que les pouvoirs de Nuage Blanc , il possède également les pouvoirs de son ennemi , il a les deux pouvoirs , le bien prédomine chez lui , il doit se retenir et controler le mal , celle école n'était pas prévu au programme , son symbole dans son dos , si il lui fait mal trop longtemps il changera de camp , seul un objet peut nous aider , et cette ile est un passage obligé ... pour aller en enfer . Et je pense que Nyd possède beaucoup de capacités , il pourra toujours apprendre d'elle , et inversement , même si elle le montre pas , c'est une femme très forte , qui a beaucoup d'expérience . Velthégor aura toujours quelque chose à apprendre d'elle , pour être franc , il n'est pas prêt de quitter cette école . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:22

Les yeux du Dragon flamboyaient de mille feux. Les paroles d'Oméga l'avaient beaucoup touché.

*Il faudra faire attention que ce côté mauvais ne ressorte pas... Peut-être devrais-je en parler à Nyd pour la prévenir. Les Démons sont des êtres que nous avons cotoyé quotidiennement, il y a quelques années de cela... S'il a besoin d'aide, nous pourrions peut-être l'aider. Compte-il aller à la porte seul?*

La question l'inquiétait. La porte n'était vraiment pas un endroit à fréquenter. Bien trop dangereux. Le gamin pourrait tomber entre de mauvaises mains, pensa-t-il.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:31

* Il ne sait pas encore , il ne sait pas encore , mais sache le , et rappelle toi que ce n'est qu'une porte . Quand il partira à la porte , il ne sera pas seul , quelqu'un l'emmènera , si vous voulez l'attendre la bas , rien ne vous en empêche . Je ne me ferai pas de soucis pour le mauvais côté , si il a besoin d'aide , je lui dirai vers qui se tourner . Il sait exactement ou aller et que faire , si il a besoin d'aide il saura ou aller , il se tournera vers vous . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:37

*Si quelqu'un vous accompagne, veillez à ne pas le mettre en danger inutilement.*

Le Dragon pensait à Kaëmline. S'ils étaient attaqués, elle ne leur serait pas d'une aide particulièrement précieuse.

*N'oubliez pas, cette porte s'ouvre dans les deux sens. On peut pénétrer de l'autre côté, si l'on y arrive, mais des démons peuvent en venir. C'est surtout cela qui m'inquiète.*

Il contempla Nyd, réfléchit quelques instants, puis conclut:

*vous ne nous verrez pas, mais nous serons là. C'est plus prudent.*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:41

* N'oublie jamais , ce n'est qu'une porte , qui s'ouvre , mais aussi qui se ferme , du moins pendant quelques temps . En utilisant la bonne formule on peut arriver ou l'on veut de l'autre côté . Il saura ou aller . Mais il fera tout pour la protéger , ca m'étonnerait qu'il accepte qu'elle le suive en enfer . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:47

*On peut toujours faire de mauvaises rencontres de l'autre côté. D'ailleurs, on en fait toujours. Je tiens à ce que nous vous accompagniions. Le gamin met sa vie en danger, nous nous assurerons que tous deux resterez intacts!*

Il semblait de nouveau sourire. En réalité, le Dragon était fort inquiet pour le gamin, comme il l'appellait désormais, et se demandait ce qui pouvait bien valoir le coup de prendre un risque pareil. Il en avait vu, dans sa vie, des démons vraiment dangereux. Nyd avait eu un mal fou à les repousser, et Velthégor et Oméga n'avaient pas encore l'expérience de leur faire face.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:52

* D'accord , je te contacterai quand nous partirons . Ah au fait je me demandais une chose , avec quelle arme ta dragonnière est forte ? Ca va sans doute te surprendre mais , mon dragonnier sait manier presque toutes les armes blanches , et les arcs et les flèches , il sait se défendre , mais je comprends ton inquiétude , et j'ai peur qu'il ne pense à autre chose la bas , surtout si Kaëmline l'accompagne . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 6:56

*Ma Dragonnière maîtrise le sabre aussi bien que je sais voler, et fut un temps où personne ne pouvait la vaincre au tir à l'arc. Enfin, elle n'a pas touché à une flèche depuis près de dix ans. Enfin, elle se bat vraiment bien. Si tu le connais, elle est plus douée au sabre que le professeur d'armes blanches. Si Kaëmline vient, on peut en effet penser qu'il aura l'esprit complètement ailleurs. Ce n'est pas une bonne chose*

Il observait Oméga de son regard perspicace.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:00, édité 1 fois
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:00

* Parce qu'étant enfant , Velthégor a suivit des stages intensifs pour savoir se battre avec toutes les armes , dans n'importe quelles conditions , c'est tout . Cependant , si vous tenez tant que ca a les accompagner , j'aimerais autant que si Kaëmline vient vous rester derrière , ca peut être l'occasion pour eux de vivre des moments tout les deux , de renforcer leurs liens , et de les faire progresser . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:03

*Je m'en doute, je m'en doute... Enfin, j'ai hâte de voir de quoi est capble le gamin quand il aura une arme entre les mains. Je me demande ce que ça donne.*

Avec son regard, il sourit gentiment.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:07

* Puisque tu y tiens . *

Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Le Dragon de la directrice voudrait voir ce que tu sais faire avec une arme , et d'après lui la directrice est plus forte que le professeur d'armes blanches , une démo ?
Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Pourquoi pas ? "

Il saisit une épée blanche qu'il avait dans son dos .

" Nos dragons voudraient une Démo madame , vous êtes d'accord ? "
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:19

Nyd se releva, le regard toujours un peu perdu vers la mer. Elle ouvrit son long manteau noir et découvrit aux yeux de Velthégor un long fourreau blanc brodé de fils d'argent. Elle en sortit un sabre magnifique, superbement ouvragé, à la lame fine et légère. Elle le fit tournoyer sur le côté d'un simple mouvement de poignet, et semblait en juger le poids, la taille, comme si elle ne l'avait jamais vu.

"Je n'y ai pas touché depuis que je suis Directrice. Autant dire que ej suis complètement rouillée! Tu risques de me battre. "

*Tu dis ça pour lui faire croire que t'es nulle avant de sortir le grand jeu, ou tu le penses?*
*Toi, je sais pas ce que tu as dit à Oméga, mais je suis fâchée. C'est la journée des spectacles, ou quoi?*

Elle soupira avec lassitude, et lança avec flegme:

"On autorise l'utilisation de la magie?"
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:22

" Qui sait , c'est comme le vélo , ca ne s'oublie pas je pense . "

Detendu , en restant sur ses gardes , il avnça lentement vers sa nouvelle adversaire .

" Honneur aux dames , je m'en voudrais de ne pas être gallant . "

Il se placa en gardes prêt à attendre l'attaque de la directrice .

* Je dois me rappeler de ce que me disait mes professeurs . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 15:33

"Bon, je vais essayer de m'y remettre alors. Je te préviens, fais gaffe."

Elle ferma les yeux un instant. Pendant ce temps, elle avait fait appel à de la vieille magie, et une ombre se formait en silence juste derrière Velthégor. Elle n'avait pas de consistance, mais possédait une arme qui, elle en avait une. Ombre et Réelle, les deux attaquèrent en même temps. Nyd visa le cou, tandis que l'ombre lui assena un coup du plat de la lame dans le creux du genou.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Jeu 5 Avr - 11:34

* Elle utilise une ancienne magie . *

Il ferma les yeux quand il se reçut l'attaque de l'ombre . Il parvint à esquiver de justesse l'attaque de la directrice . Quand il rouvrit les yeux il avait les yeux blancs , brillants . Un brouillard blanc s'échappa de sa bouche . Velthégor se releva alors , son épée blanche se mit à briller . Le brouillard devint un cristal blanc qui tomba dans la main de Velthégor .

" Joue la pour moi . "

Cette phrase fit sursauter Oméga , qui décolla immédiatement . Velthégor lanca le cristal en l'air .

" Réquiem pour un Blanc Argenté . "

Cria t'il en coupant le cristal en deux avec son épée , quelque chose se produisit alors , une immense lumière apparut . Quelque chose fonca sur l'ombre , attérit a ses pieds et fit exploser les alentours , l'ombre disparut et la directrice fut projetée .

Voila ce qui fonce sur la directrice :

Image hébergée par servimg.com
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Jeu 5 Avr - 12:03

Nyd reconnut l'ancienne magie. Elle ne l'avait jamais combattue encore, mais en connaissait bien les principes. Elle leva une main vers l'Animal du Requiem Blanc, et sembla lui adresser la parole, pronnonçant d'une voix plus profonde que d'ordinaire:

"Requiem Blanc pour Symphonie Noire, mélodies funestes pour magie noire..."

Son bras droit, toujours tendu, avait pris une couleur noirâtre terne. Lorsque la bête blanche passa près d'elle, elle passa sa main sur sa beau immaculée, et laissa une trâce de brpulure encore fumante dans la chair. La bestiole émit un gémissement de douleur.

"Elle aide pas à se battre à l'arme blanche, ta peluche! Fallait pas se vexer pour l'attaque dans le dos!"

Elle lui sourit amicalement.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Jeu 5 Avr - 12:27

Velthégor sourit , la lumière dégagée par l'explosion qui avait détruit l'ombre avait eu également un autre effet .

" Tu es vraiment très drole . "

Il désigna le bout de la coline , une lumière s'y trouvait , une autre créature s'y tenait , elle s'approcha de l'autre , les deux créatures s'autodétruirent dans une autre explosion plus grande .

" Ne sous estime pas le pouvoir de la brume blanche . "

Velthégor se mit en position , le sol se mit à briller sous ses pieds .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3Jeu 5 Avr - 13:02

Nyd sourit de plus belle, et se mordit la lève inférieure. Ca devenait interessant. Elle lança avec malice:

"Je ne sous-estime pas ton pouvoir... peut-être ta capacité à l'utilser! Jusqu'ici, je n'ai pas une éraflure."

Elle rit un instant, puis l'attaqua directement au sabre, visant principalement le ventre. Comme elle en avait l'habitude, elle jouait sur les facultés respiratoires; moins on pouvait respirer, moins on pouvait combattre. Elle lança un autre sort muet, et Velthégor sentit un goût fort désagréable de sang dans la bouche. Elle n'avait pas été cruelle pour lançer le sort véritable, ne voulant endommager les poumons de son élève, mais l'illusion était très réussie, et tout était là: le sang, la douleur, et avec un peu de chance, la panique suivrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Vol   Cours de Vol - Page 3 Iconminitimevt3

Cours de Vol
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant